Collection Automne 2011

octobre 19, 2011

Bon allez je me motiv à faire ce post et vous donner les dernières nouvelles du label, pas une minute à moi en ce moment, nouveau job au Tripo , nouvel appart .. bref les semaines passent à une vitesse folle ma brave dame !
Cette rentrée 2011/2012 fut donc l’occasion pour HipHipHip de mettre à l’honneur la Norvège et Les Rumble in Rhodos avec leur pépite 80′s post punk :  Signs of Fervent dévotion. Vous pouvez trouver l’album en téléchargement & CD en magasin et sur notre shop depuis le 10 Octobre dernier – pour les aficionados de la galette , bonne nouvelle : le groupe sera en tournée Française du 31 Octobre au 5 Novembre, l’occasion donc, de se procurer un LP directement auprès du groupe mais aussi et surtout, d’ assister à un concert live des Rumble in Rhodos ! Voici donc les dates, à vos post-it  :



31.10.11 – Rennes, France (Le Bar Hic w Heliport / HipHipHip party )

02.11.11 – Poitiers, France (Le Minima)
03.11.11 – Paris, France (L’international)
04.11.11 – Paris, France (l’Espace B)
05.11.11 – Luxembourg (Café Rocas)

Si vous ne le savez pas encore, HipHipHip s’associe à l’excellent label Anglais Alcopop le 7 Novembre prochain pour la sortie de : Johny Foreigner Vs Everything ! A cette occasion nous vous offrons le téléchargement gratuit du titre  » (dont) show us your fangs  » – si vous souhaitez dores et déjà précommander Johnny Foreigner vs Everything, rdv sur notre shop !
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on est heureux de vous annoncer une Mini tournée 100 % HipHipHip et 100% UK qui aura lieu du 24 au 27 Novembre prochain avec les Johnny Foreigner – Screaming maldini – Pharaohs – Un Dj set HipHipHip et même les Heliport en spécial guest à Brest  ! L ‘occasion idéale les amis de faire la bamboula ensemble, de bouger ses cheveux sur des groupes bourrés de talent, mais aussi d’ acheter quelques disques pour soutenir le label. Voici pour vous en exclusivité mondiale l’affiche de la tournée, une fois de + elle est signée de mon cousin Gate, bien placé pour être le prochain  » Employé of the Month « .

Je ne pourrais pas clore ce post sans vous parler du Prochain Screaming Maldini prévue pour début 2012. Le groupe rentre actuellement en Studio à Liverpool et mon petit doigt me dit : Mec, cet album il va te faire danser & aimer la vie ces 10 prochaines années  !  C’est la crise mondiale ? et Hop ! un coup de Screaming Maldini – Tu viens de perdre ton taf ? On s’en fou puisque j’ai mon album de Screaming Maldini ! – Bon ; Il faut juste que le groupe ne se sépare pas d’ici là , on sait tous qu’après le Football, le thé et les desserts en gelée, le Split précoce est,  lui aussi, fortement apprécié par nos voisins d’outre manche, alors croisons les doigts ! ^^  Puisque je parle de desserts en gelée tiens, parlons de Botibol ( transition somme toute logique ), Mr Bestaven et Mr woodman continuent d’écumer les salles Françaises et autres festivals de l’hexagone, si vous n’avez donc pas encore vu sur scène Botibol,  courrez ! toutes les dates ici

Allez, à plus & joyeux automne !

Jeff

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 380 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :